probleme causé par clkdvr.sys

Le
hydrobac
mon PC redémarre tout seul et un message
annonce que le systeme a recuperé une erruer sérieuse et invite à envoyer
ce rapport d'erreur puis, une
page web s'ouvre et le message suivant s'affiche "Problème provoqué par
clkdvr.sys. Ce problème a été provoqué par clkdvr.sys. clkdvr.sys est
distribué par de nombreuses entreprises. etc"
Laurent Jumet
Le #1246792
Hello !

[...]

N'est-ce pas un ancien pilote ms-dos 5 et 6 ?

KeyID: 0xCFAF704C

chriss9
Hello !