Problème sur certaines pages web

Le
novice06
Bonjour et bonne année

J'ai un souci sur certaines pages web, ie6 se fige et je ne peux rien faire,
sauf arrêter IE6.

Si je vois l'erreur il y a deux motifs :

TempWERfdf5.dir00iexplore.exe.mdmp
TempWERfdf5.dir00appcompat.txt

Et là je n y comprends rien, j ai installé IE7 j ai le même problème, je l
ai donc désinstallé.

Merci de votre aide !

Vive 2008 .
Hans Le Roy

"novice06" news:
[...]

Si IE6 a un problème, c'est sûr que passer à IE7 ne va rien résoudre...

mdmp et appcompat.txt ne sont pas les problèmes - mdmp est un memory dump,
et appcompat.txt est le texte que Windows peut envoyer à MS si l'utilisateur
est d'accord (voir
http://www.lockergnome.com/it/2005/06/17/how-do-i-resolve-my-problem-with-appcompattxt/).

Ce que je ferais, c'est vider le cache , et contrôler dûment avec Adaware /
Spybot / MS Malicious SOftware Removal Tool.

Amitiés

Hans
Hans Le Roy
Le #12830801
Rebonjour,

[...]

En outre: permettez à Windows d'envoyer des messages d'erreur à MS.

A+

Hans
novice06
Le #12830721
Merci de vos réponses !

Il paraît qu il faut désinstaller le mise à jour de sécurité cumulative pour
IE6 pour windows xp (kb942615) ...
Or je ne la trouve pas j ai coché pour voir les mises à jours dans les
programmes à supprimer mais pas de kb942615

J ai fait une recherche et il y a bien deux fichiers dans
windowssystem32catroot la denomination d'un fichier est
kb942615.cat et un autre kb942615-IE7.cat

Puis je faire un clic droit et supprimer ces fichiers sans risques pour mon
système ?

Merci de votre aide !

"Hans Le Roy"
[...]

Je commencerais pas leur donner un autre nom. Si après deux jours il n'y pas
de problèmes, ils peuvent être supprimés.

Amitiés

Hans