Probleme avec certains services

Le
Dr John
Hello,

J'ai un soucis avec certains services, comme le spooleur d'impression
ou le service Windows Installer, ceux-ci bien qu'étant configurés en
mode automatique ne démarrent pas. Du coup je dois faire le lancement
moi même.

L'observateur d'événements n'es pas très causant, j'ai par exemple "
La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x800706BA "
concernant Windows Installer.

Une idée sur la source du problème ?

Merci.
Eric Giffard
Le #14470691
[...]

Bonjour
Un peu plus de précisions stp :

1- D'abord, quel Windows ? NT/2000/XP/Vista/2003/2008 ... j'ai éliminé les
3.xx, 9x et ME parce que tu as parlé d'observateurs d'évènements.

2- en mettant " windows installer 0x800706BA" dans gougoule , il y a plein
de possibilités qui vont même jusqu'a Exchange.

A suivre donc .

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Dr John
Le #14470631
Il se trouve que Eric Giffard a formulé :

Bonjour
Un peu plus de précisions stp :

Merci pour la réponse, j'ai solutionné en re-installant le sp3 d'xp.