Problème de champ de formulaire

Le
Jean-Christophe
Bonjour,

Est-il possible, avec word 2003, d'empêcher dans un champ de formulaire
(zone de texte) l'utilisation du saut de ligne (touche entrée)? J'ai
bien limité le nombre de caractères mais je ne trouve aucune option
concernant le nombre de lignes.

Le but est de figer la mise en page d'une fiche.

Merci d'avance,

Cdt,
--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/champs/274

Circé
http://faqword.fr

Jean-Christophe a émis l'idée suivante :
[...]

Le #19425011
Circé a écrit :
Bonjour Jean-Christophe,

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/champs/274

Merci,

Je vais regarder ca en détail et essayer de le mettre en oeuvre.

Par contre, est-ce que l'utilisation de ces macros va générer le
désagréable message d'avertissement "ce document utilise des macros qui
peuvent contenir des virus... etc."

Encore merci.

Cdt