probleme changement statut de rdv outlook 2007

Le
gregavenir
bonjour a tous,

j'ai un probleme assez bizarre sous outlook 2007:

lorsque l'on crée un rdv, qu'on invite des participants et que l'on passe le
rdv en provisoire, on l'envoi: tout fonctionne, les personnes le recoive bien
et l'accepte.

Si ensuite on decide de passer ce rendez vous de provisoire à occupé:
les personnes recoivent bien un mail d'avertissement du changement du statut
du rendez vous, mais dans leur calendrier il apparait toujours en provisoire,
meme s'il ont accepté la modification( ce qui normalement n'est pas
necessaire).
Alors que la personne qui l'a envoyé le vois bien en occupé.
J'aimerai bien avoir une idée.

ps:nous avons un serveur exchange 2007
MrJ
Le #15327501
Hello,

Ton office est à jour?? updates etc...

++

"gregavenir" a écrit :

[...]

Le #16387841
bonjour,

Oui je viens de passer le SP1 mais toujours ce problème.
Merci