problème de chroot i386 sur debian/amd64

Le
AlainBB
Bonjour,

J'ai une etch amd64, et donc je n'ai pas droit à Flash.
J'ai été voir à gauche à droite et j'ai trouvé qu'il faut soit passer en
unstable pour avoir les libraires qu'il faut, ou faire un chroot.

J'ai essayé ce dernier, j'ai suivi entre autre

http://www.irit.fr/~Christophe.Collet/Public/Systeme/ia32_sous_amd64.shtml

Flash fonctionne, mais pas le son. (hors ce qui m'intéresse, ce n'est
pas tant flash, mais que de plus en plus de film ne sont visible qu'avec
flash :-(

Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour l'activer ?

(j'ai essayé gnash en testing mais ça ne fonctionne pas assez pour cela)

Ne faut-il pas re-configurer le son en testing malgré que j'ai mis dans
mon fstab

/dev /var/chroot/etch-ia32/dev none bind 0 0

--
by AlainBB
http://www.barbason.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
Le #9552361
OoO En cette matinée ensoleillée du lundi 28 mai 2007, vers 09:24,
AlainBB
Flash fonctionne, mais pas le son. (hors ce qui m'intéresse, ce n'est
pas tant flash, mais que de plus en plus de film ne sont visible qu'avec
flash :-(

Si c'est pour YouTube, tu peux utiliser gnash qui supporte désormais la vidéo.
--
# Basic IBM dingbats, some of which will never have a purpose clear
# to mankind

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

AlainBB
Le #9552291
Vincent Bernat wrote:
[...]

C'était dans la suite du mail, j'ai essayé, mais ça ne marche pas :-(

Je suis en etch amd64, j'ai changé mes sources pour avoir gnash en
testing, mais si il reconnait bien qu'il y a une video, il ne la joue pas.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Le #9552221
On Mon, May 28, 2007 at 09:24:04AM +0200, AlainBB wrote:
/dev /var/chroot/etch-ia32/dev none bind 0 0

Il faut aussi que ton utilisateur appartiene au groupe audio
a l'interieur du chroot, dans
/var/chroot/etch-ia32/etc/groups

Sinon, quels sont les symptomes et les messages d'erreurs?

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

AlainBB
Le #9552191
Yves Rutschle wrote:
[...]

Oui, c'etait fait (copie de /etc/passwd, /etc/shadow and /etc/group )

Sinon, quels sont les symptomes et les messages d'erreurs?

pas de son :-(
pas de message d'erreur :-((

Je ne vois pas d'alsa installer en chroot, en faut-il un ?

PS : Je dois faire aussi, dans mon environnement normal un xhost +
qu'est ce que je peux mettre de plus restrictif ?

--
by AlainBB
http://www.barbason.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal
Le #9552161
AlainBB a écrit :
Yves Rutschle wrote:
[...]

Mêmes pbs, même environnement.
L'installation d'alsa-base, alsa-utils + dépendances dans le chroot l'a
résolu.

P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

AlainBB
Le #9552121
pascal wrote:
Je ne vois pas d'alsa installer en chroot, en faut-il un ?

Mêmes pbs, même environnement.
L'installation d'alsa-base, alsa-utils + dépendances dans le chroot l'a
résolu.

Yesssss.
Et donc j'ai pu voir quelques films :-)
http://www.pcinpact.com/actu/news/36609-LIDD-jeux-videos.htm