Probléme clavier

3 réponses
Bonjour,
A partir de client leger qui se connecte en tse j'ai des probléme de touche
clavier comme @ \ è qui ne veulent pas se faire sur les sessions , et je ne
sais pas pourquoi ?

Merci car je ne trouve pas de solution sur cette situation car je le
rencontre sur plusieur site depui la migration des serveurs en 2003 R2 toute
les mise a jour systéme sont réalisé,

3 réponses

Laurent Falguiere
Bonjour,

Y a t'il possibilité de mettre à jour le firmware de ces clients légers...?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
a écrit dans le message de news:
OJt9%
Bonjour,
A partir de client leger qui se connecte en tse j'ai des probléme de
touche clavier comme @ è qui ne veulent pas se faire sur les sessions ,
et je ne sais pas pourquoi ?

Merci car je ne trouve pas de solution sur cette situation car je le
rencontre sur plusieur site depui la migration des serveurs en 2003 R2
toute les mise a jour systéme sont réalisé,

Samuel LEFEBVRE
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les touches CTRL+ALT au lieu d'ALTR GR.
Je n'ai en revanche pas de solution pour ce problème.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

a écrit dans le message de news:
OJt9%
Bonjour,
A partir de client leger qui se connecte en tse j'ai des probléme de
touche clavier comme @ è qui ne veulent pas se faire sur les sessions ,
et je ne sais pas pourquoi ?

Merci car je ne trouve pas de solution sur cette situation car je le
rencontre sur plusieur site depui la migration des serveurs en 2003 R2
toute les mise a jour systéme sont réalisé,

Bonjour,

Pour les client ceux-ci on été mise à jour, pour les CTRL+ALT sa marche,
mais j'ai peut être une piste car sur les clients, il y a le clavier
francais par default et le clavier anglais car windows CE en Anglais , et je
vais essayer avec un PC et seulement en francais ?
Je n'aurais la reponse que demain.

Merci pour votre aide

"Samuel LEFEBVRE" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les touches CTRL+ALT au lieu d'ALTR GR.
Je n'ai en revanche pas de solution pour ce problème.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

a écrit dans le message de news:
OJt9%
Bonjour,
A partir de client leger qui se connecte en tse j'ai des probléme de
touche clavier comme @ è qui ne veulent pas se faire sur les sessions ,
et je ne sais pas pourquoi ?

Merci car je ne trouve pas de solution sur cette situation car je le
rencontre sur plusieur site depui la migration des serveurs en 2003 R2
toute les mise a jour systéme sont réalisé,