Probléme de clavier

2 réponses
denis95
Bonjour,

J'utilise Word 2003. En frappant un texte, j'ai problablement
malcontreusement utilisé une mauvaise combinaison de touches et mon clavier
est passé du mode AZERTY au mode QWERTY.
Ce changement n'affecte à priori que Word (XLS OK, Outlook OK).

Comment revenir en clavier AZERTY ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

pascalledean
On 21 mai, 16:04, denis95 wrote:
Bonjour,

J'utilise Word 2003. En frappant un texte, j'ai problablement
malcontreusement utilisé une mauvaise combinaison de touches et mon cla vier
est passé du mode AZERTY au mode QWERTY.
Ce changement n'affecte à priori que Word (XLS OK, Outlook OK).

Comment revenir en clavier AZERTY ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

tu dois avoir fait alt(gauche) + MAJ

tu refais la manip et cela s'enlève

Tu peux retirer la combianaison de touche dans panneau configuration
options régionales langues

denis95
Merci beaucoup. ça marche beaucoup mieux maintenant

On 21 mai, 16:04, denis95 wrote:
Bonjour,

J'utilise Word 2003. En frappant un texte, j'ai problablement
malcontreusement utilisé une mauvaise combinaison de touches et mon clavier
est passé du mode AZERTY au mode QWERTY.
Ce changement n'affecte à priori que Word (XLS OK, Outlook OK).

Comment revenir en clavier AZERTY ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

tu dois avoir fait alt(gauche) + MAJ

tu refais la manip et cela s'enlève

Tu peux retirer la combianaison de touche dans panneau configuration
options régionales langues