Problème de clavier sur un portable

Le
Richard Martin
Bonjour

J'ai un portable DELL avec Windows Vista.

Je suis configuré en clavier français canada. Je branche un clavier externe
et tout va bien sur le clavier externe.

Mais sur le clavier du portable il y a des lettres qui ne fonctionnent pas
bien. Paexemple le "p" qui fait un "*" ou des lettres qui font des
chiffres. Très bizarre.

J'ai débranché le clavier externe et ça ne règle pas le problème. J'ai
désinstaller le clavier dans le panneau de configuration. J'ai redémarrer
l'ordinateur et essayé différentes configuration de clavier comme Anglais.
J'ai rebranché l'autre clavier et lui il fonctionne bien.

J'ai de la difficulté à comprendre comment un clavier externe peut
fonctionner et non le clavier du portable.

Avez-vous des suggestions ? (Peut-être un virus, mais j'ai des doutes !!!)

Richard
Fabrice [MVP]
Le #1091334
"Richard Martin" news:
[...]

!!!)

Richard

Bonjour,

C'est tout simplement que vous avez enclenchez le VER NUM sur le portable
(la touche FN et VER NUM)
Ce qui fait que certaines touches répondent aux fonctions décrites en bleu
sur la touche même.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Richard Martin
Le #1091008
Ha ha ha ha ha elle est bonne en titi. Merci ! Je ne sais pas combien de
fois je dis aux gens de vérifier leurs boutons de verrouillage sur leur
clavier. Je devrais le dire à moi-même. Merci c'est réglé. Je n'en
reviens pas de ne pas avoir pensé à ça quand je le dis à d'autres très
souvent. Je suis certainement dûe pour une pause. :-)

Richard

"Fabrice [MVP]" news: