Problème clavier sans fil ...

1 réponse
Dinozor
Bonjour à tous,

Quand je voulais sélectionner plusieurs fichiers je faisais un clic sur le
premier fichier et tout en maintenant la touche "minuscule" enfoncée... je
faisais un clic sur le dernier fichier et tout était sélectionné.

Maintenant rien ne ce sélectionne et quand j'enfonce la touche "minuscule"
je ne peu plus bouger la flèche de ma souri ni sélectionner, il faut que je
relâche cette touche.....!!!

J'ai un clavier et une souri sans fil, les piles sont neuves, est-ce que
j'aurais appuyé par mégarde sur une autre touche.... et laquelle ?

Merci de votre aide à tous et bonne journée.

1 réponse

Az Sam
"Dinozor" a écrit dans le message de news:
41a5f0cf$0$284$
Bonjour à tous,

Quand je voulais sélectionner plusieurs fichiers je faisais un clic sur le
premier fichier et tout en maintenant la touche "minuscule" enfoncée... je
faisais un clic sur le dernier fichier et tout était sélectionné.

Maintenant rien ne ce sélectionne et quand j'enfonce la touche "minuscule"
je ne peu plus bouger la flèche de ma souri ni sélectionner, il faut que
je

relâche cette touche.....!!!

J'ai un clavier et une souri sans fil, les piles sont neuves, est-ce que
j'aurais appuyé par mégarde sur une autre touche.... et laquelle ?

Merci de votre aide à tous et bonne journée.

sous XP ? voir microsoft.public.fr.windowsxp, peut etr un pb de config avec
les touches remanentes ?

--
Cordialement,
Az Sam.