problème clavier souris

Desvernois Anthony
Bonjour,
lorsque je tape 'a' l'ordinateur écrit 'A' alors que la verr majuscule est
éteinte. Lorsque celle-ci est allumé, si je tappe 'A' il m'affiche 'a'.
Lorsque je clique dans mon bureau, tout ou partie du bureau est
selectionné....
Je ne sais pas quoi faire...

OS : WinXP Pro SP2
Ordinateur portable Amilo M3438G 75005

Merci :)

Desvernois Anthony
re : le problème s'est résolu tout seul comme par magie...bizarre
Pierre TORRIS
Desvernois Anthony a écrit dans ce message
<news:43b3f056$0$21215$ :

re : le problème s'est résolu tout seul comme par magie...bizarre

Bonjour,

L o L -> La magie s'appellerait la touche shift (MAJ) QUI DOIT RESTER
BLOQUEE... MINCE, la mIeNnE AuSsi. L o L

Faites l'expérience de cliquer sur une icône de votre bureau en
maintenant la touche MAJ enfoncée. Idem si la touche de verrouillage
des majuscules est enclenchée : cela inverse la casse.

Nettoyez votre clavier. Commencez par le retourner et tapez dessus
pour faire "choir" poussière, poils, cils, tabac, cendres, miettes,
nourriture, trombone, vis, papier, chewing-gum, moustiques, papillons,
luciole, oeil de verre, faux ongles, etc... mdr

NB : Ohhhh, mince c'est vrai, c'est un portable ! ...

--
Joyeux Noel à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]