problème de cleanmgr.exe

Le
Martin
Sur mon disque dur, j'ai deux partitions.
C: et D:
Sur C: le nettoyage se fais normalement, mais sur le D: ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p. Merci
Azo3
Le #1057063
y a-t-il un message d'erreur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

Le #1273557

y a-t-il un message d'erreur?

--
[...]

Oui c'est certain, le voilà (cleanmrg.exe a renconter un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)détail(AppVer:6.0.2600.0 ModName:unknown ModVer:0.0.0.0 Offset:342d3346) est-ce assez détaillé?

Azo3
Le #1273500
un coup d'oeil là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic—966