Problème sur les clients Outlook " connexion à remote"

Le
stunt35
Bonjour,
Voil je rencontre un problme chez UN client depuis maintenant trois
semaine.
Une fentre vient polluer mes utilisateurs sous Outlook 2007.
La fentre est " Connexion remote.***.fr
L il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fentre revient sans arrt et n'empche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un t il dj rencontr ce problme?
Merci d'avance de me tenir inform je ne trouve pas de solution.

Steven
GG

Là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fenêtre revient sans arrêt et n'empêche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème?

Commençons pas le début quelle version de SBS ?
--
Cordialement.
GG.

Peut-être