Problème sur les clients Outlook " connexion à remote"

Le
stunt35
Bonjour,
Voilà je rencontre un problème chez UN client depuis maintenant trois
semaine.
Une fenêtre vient polluer mes utilisateurs sous Outlook 2007.
La fenêtre est " Connexion à remote.***.fr
Là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fenêtre revient sans arrêt et n'empêche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance de me tenir informé je ne trouve pas de solution.

Steven
GG

Là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fenêtre revient sans arrêt et n'empêche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème?

Commençons pas le début quelle version de SBS ?
--
Cordialement.
GG.

Peut-être