problème "cliquer ici"

annick simon
Bonjour, pourriez vous m'aider:
Je n'arrive pas à obtenir le lien qui m'est proposé dans les messages dans
lesquels on m'invite à "cliquer ici"(la main ne s'affiche pas...)
Je précise que si je fais suivre le message sur un autre ordinateur, le lien
est actif ...
Je fonctionne en Win XP familiale sp3
Mon outlookexpress en la version 6

Luc
annick simon a écrit...

[...]

S'agit-il de liens dans des messages en HTML ou en texte brut comme ici ?
Par exemple, as-tu la main sur ce lien http://www.faqoe.com/ ?

Vérifie tout de même que ton navigateur préféré est bien désigné comme
navigateur par défaut et, si besoin, vois les deux pages suivantes (si les
liens ne sont pas actifs, copie-colle-les dans ton navigateur)

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

(si tu utilises Firefox comme navigateur par défaut, le champ 'Application
utilisée pour exécuter cette action' doit être
"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" -requestPending -osint -url
"%1"
(avec les guillemets)

Je fonctionne en Win XP familiale sp3
Mon outlookexpress en la version 6