Problème codec audio format 75 (solution)

2 réponses
Ben B
Bonjour,
Si vous rencontrez ce genre de problème ("Le codec audio identifié par la
balise de format 75 est nécessaire pour lire ce fichier.") avec WMP, essayez
de charger ce codec, chez moi ça fonctionne.
Voici l'adresse :
http://www.free-codecs.com/download/VoxWare_MetaSound_Audio_CoDec.htm
A+

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci

2 réponses

le Claude
Bonjour Ben,

Tant mieux pour toi d'avoir solutionné ton problème et merci d'en faire
profiter le groupe !
Amicalement, Claude

"Ben B" a écrit dans le message de
news:41214df3$0$14886$
Bonjour,
Si vous rencontrez ce genre de problème ("Le codec audio identifié par la
balise de format 75 est nécessaire pour lire ce fichier.") avec WMP,
essayez

de charger ce codec, chez moi ça fonctionne.
Voici l'adresse :
http://www.free-codecs.com/download/VoxWare_MetaSound_Audio_CoDec.htm
A+

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci

Ben B
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Ben,

Tant mieux pour toi d'avoir solutionné ton problème et merci d'en
faire

profiter le groupe !

Mais avec grand plaisir ;-)

Ben