probleme commerce electronique

2 réponses
benj25
Bonjour,
'
Alors voila j'ai un soucis,sur mon compte bancaire j'ai des retrait de 15€ depuis le 29/06 (3retrait exactement) et 1 le 1/07 , comme bénéficiaire il y a marquer transfert pays commerce electronique pour les 3premier et le 4eme centrale télecom commerce electronique...! le soucis c'est que je c'est pas se que c'est je ne suis jamais aller la dessus et encor moin payer 4fois 15€ soit un total de 60€ se qui fait quand meme ! j'aimerais savoir si qqn c'est de quoi il s'agit ?? cordialement merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Arobase
Le 04/07/2010 23:57, benj25 a écrit :
Bonjour,
'
Alors voila j'ai un soucis,sur mon compte bancaire j'ai des retrait de 15€
depuis le 29/06 (3retrait exactement) et 1 le 1/07 , comme bénéficiaire il y a
marquer transfert pays commerce electronique pour les 3premier et le 4eme
centrale télecom commerce electronique...! le soucis c'est que je c'est pas se
que c'est je ne suis jamais aller la dessus et encor moin payer 4fois 15€ soit
un total de 60€ se qui fait quand meme ! j'aimerais savoir si qqn c'est de quoi
il s'agit ?? cordialement merci d'avance pour vos réponse.

Le mieux c'est de contacter votre banque pour avoir des informations
précis sur le bénéficiaire du retrait, de toute façon si les retraits se
font sans votre signature la banque devra vous rembourser.

--
http://www.stock-commerce.fr/
JLL-SG
"benj25" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
'
Alors voila j'ai un soucis,sur mon compte bancaire j'ai des retrait de 15€
depuis le 29/06 (3retrait exactement) et 1 le 1/07 , comme bénéficiaire il
y a
marquer transfert pays commerce electronique pour les 3premier et le 4eme
centrale télecom commerce electronique...! le soucis c'est que je c'est
pas se
que c'est je ne suis jamais aller la dessus et encor moin payer 4fois 15€
soit
un total de 60€ se qui fait quand meme ! j'aimerais savoir si qqn c'est de
quoi
il s'agit ?? cordialement merci d'avance pour vos réponse.

J'ai été voir ma banque (au 3eme retrait), on m'a demandé d'aller porter
plainte, ce que j'ai fait immédiatement, le soir même ma banque a recrédité
mon compte.
Il s'agissait quand même de deux fois 800 euros et une fois 18 euros.
Depuis plus de nouvelles, mais mon banquier continue à etre d'un contact
tres agreable. (Une agence Credit Agricole IDF)
La seule chose que je ne saisi pas bien, c'est pourquoi aller poser ce type
de question sur un forum droit au lieu de foncer à son agence baéncaire.

JLL-SG