Problème compatibilité d'objectif

Joëlle Verbrugge
Bonjour tout le monde
Je fais appel à votre expérience pour le problème suivant :

. J'ai mis en vente sur eBay un zoom :
CANON AF Zoom EF 80-200mm 1:4.5-5.6 II

Un acheteur potentiel me demande si ce zoom est compatible (sans bague
d'adaptation) avec le Canon AE1
Or je n'en sais absolument rien...
Quelqu'un peut-il m'aider à répondre efficacement à cet acheteur ?
Vous seriez bien aimables
S'il y a en plus un lien qui me permet de lui prouver le bien fondé de
la réponse ça m'arrangerait encore plus...
Merci d'avance pour vos réponses

--
Visitez mes sites :
http://photosbyclownfish.free.fr

Jean-Claude
S'il s'agit d'un AF, il est de la série des EOS.
Il n'y avait pas d'autofocus sur AE1 qui nécessitait des objectifs FD
(fixation différente)

message de news: