PROBLEME COMPATIBILITE FORMAT

Le
dominique pigeon
Bonjour,
j'utilise Oppen Office sur un ordi. VISTA.
Mon problème est que mes documents s'enregistrent au format ODT et que je ne
peux pas les lire sur un autre ordi ou joindre des pieces jointes aux
messages éléctronique. Il faudrait les mettre sous la forme WORD mais je ne
sais comment faire.
Merci pour vos recommandations.
Jac
Le #16715871
Bonjour Dominique,

dans enregistrer sous..., tu trouveras dans "Type" les différents
formats qu'Open Office sait gérer, dont Word.

Et si tu veux généraliser la "chose", tu vas dans Outils / Options /
Chargement/enregistrement et tu choisis pour les documents texte,
"Enregistrer systématiquement comme" : Microsoft Word 97/2000/XP.

Bonne journée,

Jac