Problème compatibilité visioconf

4 réponses
Yannos99
Bonjour et merci du coup d'pouce,

Je tente la visioconf avec un collègue situé en province mais lui dispose
d'un Mc et ma pomme d'un Pc.
Après moult essaie via
Netmeeting
AOL instant messenger
Yahoo Messenger

que pouic, y'a que sur yahho que l'on a la video mais pas de son.

Donc, ma question est, connaissez vous des softs de visio compatible Mc/Pc.
Ca a l'air idiot au vu que c'est de l'IP de bout en bout mais y'a un
mistake et j'suis sec.

Merci

Yannos99

4 réponses

Geo Cherchetout
Le 02.12.2003 20:53, Yannos99 a écrit fort à propos :

Donc, ma question est, connaissez vous des softs de visio compatible Mc/Pc.
Ca a l'air idiot au vu que c'est de l'IP de bout en bout mais y'a un
mistake et j'suis sec.

Un peu au hasard : Ce ne serait pas un problème de firewall ?

urgentistes conti
Salut :-)

J'ai essayé Ivisit en Freeware, bon fonctionnement, mais un peu chiant car
il faut maintenir appuyée la touche Call pour parler, un peu à la manière du
Half-Duplex.

J'imagine que CuSeeMe en payant doit pourvoir fonctionner sur les deux
plate-formes, mais difficile de se dire qu'il faut banquer...

@+

Geoffroy GARCETTE
"Yannos99" a écrit dans le message de
news:

Bonjour et merci du coup d'pouce,

Je tente la visioconf avec un collègue situé en province mais lui dispose
d'un Mc et ma pomme d'un Pc.
Après moult essaie via
Netmeeting
AOL instant messenger
Yahoo Messenger

que pouic, y'a que sur yahho que l'on a la video mais pas de son.

Donc, ma question est, connaissez vous des softs de visio compatible
Mc/Pc.

Ca a l'air idiot au vu que c'est de l'IP de bout en bout mais y'a un
mistake et j'suis sec.

Merci

Yannos99

Albert
Donc, ma question est, connaissez vous des softs de visio compatible
Mc/Pc.

http://www.ivisit.info

Voilà.

Zébulon
Sur iVisit il y a une option qui permet de parler sans appuyer sur talk.
"urgentistes conti" a écrit dans le message de
news:3fcd5293$0$28627$
Salut :-)

J'ai essayé Ivisit en Freeware, bon fonctionnement, mais un peu chiant car
il faut maintenir appuyée la touche Call pour parler, un peu à la manière
du

Half-Duplex.

J'imagine que CuSeeMe en payant doit pourvoir fonctionner sur les deux
plate-formes, mais difficile de se dire qu'il faut banquer...

@+

Geoffroy GARCETTE
"Yannos99" a écrit dans le message de
news:

Bonjour et merci du coup d'pouce,

Je tente la visioconf avec un collègue situé en province mais lui
dispose

d'un Mc et ma pomme d'un Pc.
Après moult essaie via
Netmeeting
AOL instant messenger
Yahoo Messenger

que pouic, y'a que sur yahho que l'on a la video mais pas de son.

Donc, ma question est, connaissez vous des softs de visio compatible
Mc/Pc.

Ca a l'air idiot au vu que c'est de l'IP de bout en bout mais y'a un
mistake et j'suis sec.

Merci

Yannos99