problème de compilation

Le
Chris
Bonjour,

je compile mon application avec ce code:
cd windowsmicrosoft.netframeworkv2.0.50727
aspnet_compiler -p "c:inetpubwwwrootmyapp" -v / c:compiledmyapp -f
Ca marche.

Le problème est que l'application créé un fichier .aspx pendant le runtime
(test.aspx).

Quand j'essaye de démarrer test.aspx, je reçois un message:
"The file '/myapp/test.aspx' has not been pre-compiled, and cannot be
requested".

Est-ce normal? Il n'y a pas moyen de démarrer ce fichier non-compilé ?

Merci
Chris
Patrice
Le #12175401
Quel est l'objet de cette création ?

Les pages ASPX générent effectivement du code donc si le site est précompilé
sans mise à jour possible, ce comportement est normal. En savoir plus sur
l'objet de cette page permettrait sans doute de donner un meilleur conseil.

Eventuellement changer l'option de compilation (-u je pense) mais ma
première réaction serait plutôt de créer une page dont le contenu est
déterminé par son code-behind plutôt que de générer une page ASPX à la
volée (ce qui pourrait sans doute poser d'autres problèmes comme un
rédémarrage de l'appli)

--
Patrice