Problème de compilation

Le
chpa
Bonjour,
Je travaille sous Access 2000.
Le bout de code que je présente ci-dessous fonctionne très bien au boulot.
Chez moi, j'ai le message d'erreur suivant sur "LstBoxB.AddItem" :

"Compile error : Method or data member not found"

Manquerait-il une référence a une bibliothèque ?
Si oui, laquelle ?

Voici mon code :

-
Private Sub Bt_AddFld_Click()
Dim LstBoxA As ListBox
Set LstBoxA = Me.ListeChpTbl
'MsgBox LstBoxA.Name
Dim L As Integer
For L = 0 To LstBoxA.ListCount - 1
If LstBoxA.Selected(L) Then
'MsgBox "oui"
Dim LstBoxB As ListBox
Set LstBoxB = Me.ListeChpSel
'Parcourir la liste des valeures dejà sélectionnées
'pour éviter de prendre 2 fois le même champs.
Dim D As Integer
Dim dejaLa As Boolean
dejaLa = False
Dim nbrownew As Integer
nbrownew = 0
For D = 0 To LstBoxB.ListCount - 1
If LstBoxB.ItemData(D) = LstBoxA.ItemData(L) Then
dejaLa = True
End If
Next
'LstBoxA.Column(1,3) -> col 1 (2ème colonne), lig 3 (4ème ligne)
If dejaLa = False Then
LstBoxB.AddItem LstBoxA.Column(0, L) & ";" &
LstBoxA.Column(1, L)
nbrownew = nbrownew + 1
End If
End If
Next

End Sub
-

Merci d'avance pour vos suggestions.
Philippe

La méthode Additem sur les Listbox n'est apparue qu'à partir d'Access 2002.

Philippe

"chpa" discussion : #Op#

[...]

Le #16749451
Bonsoir,
Merci a tous ceux qui auraient cherché mais j'ai trouvé sur un autre site.
Il semblerait que la version d'Access à mon boulot est plus récente que
celle que je possède et que mon fameux "Additem"
ne soit apparue qu'à partir de 2002 alors que je travaille en version 2000
chez moi.
Bonne soirée à tous.

"chpa" news:%23Op%