problème de compilation

1 réponse
programmation
Bonjour,

J'ai un programme cod=E9 en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile
et s'=E9xecute bien.
J'ai essay=E9 de compiler ce programme avec Dev-C++ 4.9.9.9 alors
beaucoup des erreurs.
ces erreurs se situent dans les fichiers inclus "*.h"

le programme principal qui contient le "main" et les modules "*.h":

#include <stdio.h>

#include "cxt.h"

int main()
{
}

Les modules "*.h" ne contiennet pas de "main" seulment des fonctions.

Je voulais modifier un peu le code et le recompiler de nouveau avec
Dev-C++.
Mais, la compilation ne se passe pas bien m=EAme avant de faire la
modification.

Avez vous une solution ?

Merci.

1 réponse

Etienne Rousee
Le 28/03/2010 10:13, programmation a écrit :
J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ 4.9.9.9

Tu voulais dire 4.9.9.2, je suppose ?

ces erreurs se situent dans les fichiers inclus "*.h"

C'est donc le(s) "*.h" où surviennent les erreurs qu'il
faudrait nous montrer.

#include "cxt.h"

Montre nous ce "cxt.h"

Les modules "*.h" ne contiennet pas de "main" seulment des fonctions.

Prototypes ou corps des fonctions ?

--

Etienne