Problème compte Free.fr

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai une adresse xxx@free.fr

Je poste sur cette adresse je reçois bien le message, je fais répondre
et j'ai le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Free', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'ai bien pop.free.fr et smtp.free.fr dans le compte.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/a
Fred
Le #17808741
in news:%23j%23Hrj$, Jean-Jacques (JJP)
wrote :

J'ai une adresse

[...]

Oui mais alors il faut aussi avoir Free comme fournisseur d'accès.
Utilise le smtp de ton fournisseur.

--
Fred

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #17809321
Dans le message :uQmujl$,
Fred
in news:%23j%23Hrj$, Jean-Jacques (JJP)
wrote :

J'ai une adresse

[...]

Oui, merci, je l'ai compris apres quelques essais.

Mais alors, comme free n'est pas mon fourniseur, comment utiliser les
liste de diffusions de free.

J'en ai créé trois donc je suis administrateur, si je poste avec mon le
smtm de mon FAI , il semblerait que je ne suis pas reconnu.

@+
JJP