Probleme sur Condition Date et Jour

Le
Alex
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur une condition date et Jour, j'ai écrit
ceci :

If Range("A" & i).Value = vbSaturday And Range(Me.NumCol.Value, 2) =
6 Then

Je voulais dire que si la date de ma colonne A de ma ligne i = samedi
et que la valeur de la ligne 2 de Me.Numcol = 6 alors

Pour info : Me.Numcol.value = Au lettre de la colonne active

et j'ai le message suivant :

Erreur d'exécution '1004'
La méthode 'Range' de l'Objet '_global' a échoué

Est ce un problème de formulation sur vbSaturday ou sur
Range(Me.NimCol.Value,2) ?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
Alex
Le #22358151
Re Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution :

If Weekday(CDate(Range("A" & i).Value)) = vbSaturday And
Range(Me.NumCol.Value & 2) = 6 Then

Ca peut toujours vous servir
Cordialement
Alex