probleme config DNS avec freebox, vista et usb wifi

Le
Towtow
Bonjour,

Je sollicite votre aide car suite a un déménagement et un changement de=
box il m est impossible d accéder a internet.

1 PC sous vista
1 freebox, pas la révolution, la standart
1 USB wifi netgear wna1100

J'ai pourtant l habitude de faire se genre de configuration mais la.. ?

L icône "wifi" de vista dans la barre des taches mindique bien une connex=
ion a internet mais lorsque je regarde le statut de la connexion je m'aper=
çois que j'ai toujours mon ancienne configuration DNS qu'auparavant chez =
SFR.
Et il m est impossible de les remplacer par ceux de Free dans le paramètr=
e TCP IP.

Au début je pensais a un conflit entre les gestionnaires de connexions wi=
fi de vista et de netgear mais meme en utilisant soit lun soit l autre il n=
y a pas de connexion etablie.

J accède a un interface freebox par le biais de chrome, 192.168.1.1, mais=
j'ai juste accès a des informations au format texte.

Voilà.

Si vous avez une idée de la source du problème je serai heureux de vous=
lire.

Merci de votre attention.

Bonne journée.
Towtow
Le #25730282
J arrive a faire un ping vers une IP de Google 173.194.32.34 mais pas un trace et.
Qu'est ce que cela veux dire ?
Towtow
Le #25730272
Ah zut. Si le tracert fonctionne bien, il a juste mis du temps :oops.
Towtow
Le #25730262
Ah zut. J'arrive bien a faire un tracert :oops