probleme de config de noyau (supposrt SATA)

Le
alex5027
en configurant mon noyau je n'ai pas acces à support SATA sensé =
etre dans Device charater>SCSI>SCSI low-level driver, et évidement=
le noyau désiré est sur une partition d'un disque SATA ce qui a=
bouti a un joli kernel panic (il trouve pas la sda7, en l'occurence)=
Merci, Alex (et desolé pour la pub d'en dessous) --=
- ALICE C'EST ENCORE MIEUX AVEC CANAL+ LE BOUQUET ! =
Découvrez vite l'offre exclusive ALICEBOX et CANAL+ L=
E BOUQUET, en cliquant ici http://alicebox.fr Soumis à conditions. =
Sylvain Sauvage
Le #9625811
’jour,

, mercredi 14 novembre 2007, 18:30:37 CET

[...]

Tu veux dire que tu as compilé un noyau et que celui-ci ne
fonctionne pas (parce qu’il ne trouve pas la partition root)
MAIS que le noyau de base de Debian fonctionne ? ou pas ?

Plusieurs réactions :
— ne nous donne surtout pas d’information sur ton maté riel,
on devinera tout seuls ton chipset et les modules qui s’en
occupent…
— si un noyau fonctionne, pourquoi compiler un nouveau noyau ?
— si un noyau fonctionne, as-tu vérifié les différen ces de
configuration, notamment concernant le chipset SATA ?

--
Sylvain Sauvage