Probleme config wifi

Romain
Bonjour,
je ne possede pas de connexion internet, mais me rend regulierement chez un
ami qui en possede un reseau wifi.
Lorsque j'arrive chez lui, mon portable detecte sa connexion et me demande
si je souhaite me connecter. Je clique sur oui et il m'avertit que j'y suis
connecté.
Le seul probleme et que je ne sais pas surfer sur internet. Pq?

merci de votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Quel est le type de connexion que possède votre ami ? Est-il relié à son
modem en Wi-Fi ?

Par exemple, si votre ami dispose d'une Freebox Wi-Fi, il faut qu'elle soit
configurée en mode routeur, ou bien que son PC soit éteint.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft