Problème configuration compte IMAP

Waree
Bonjour,

j'ai un petit problème pour configurer un de mes trois comptes mails à la
poste. Les trois adresses ont les mêmes caractéristiques (en dehors des
adresses) et pourtant il m'est impossible d'en configurer une des trois en
IMAP. J'ai pourtant entré les bonnes infos mais celle ci se configure
automatiquement en POP... Alrs que pour les deux autres il n'y a aucun souci.
Quelqu'un aurait une Idée ?
--
Houari/Waree

J. K.
Bonjour, soir, Waree,

Sauf erreur de ma part, il y a comme versions de Outlook - 95 -
97 - 2000 - 2002 - 2003 - 2007.
Ce ne serait pas une mauvaise idée d'indiquer la version.
Et puis de découvrir les groupes de discussions, autrement :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
Proteus21
Bonjour,
J'ai installé sans souci Outlook 2K7 sur Vista 64... Je change version Vista
pour passer en 32 bits et eviter les difficultes momentanées, je reinstalle
Outlook 2K7 et TOIUS mes comptes en POP sont inaccessibles (Orange, free,
alice...). Par contre Hotmail fonctionne très bien.
J'avais lancé une réparation, et ca m'a résolu le pb une fois. Maintenat, ce
ne fonctionne plus de nouveau pour les comptes en POP.
Que faire?
Merci d'avance
--
La Bourgogne vous salue une dive bouteille à la main...

Bonjour, soir, Waree,