Problème de configuration du routage et accès a distance sous w2k3 serverur

Aucune réponse
rapido
Bonjour,

J'ai un problème sous W2k3 serveur pour configurer et activer le routage et l'accès à distance. Je me positionne bien sur le nom de mon serveur, et clique sur l'option "configurer et activer le routage et l'accès à distance" mais un message d'avertissement me dit:

<< Le service par feu windows/partage de connexion internet est activé pouir "nom de mon serveur". cliquez sur démarrer/ outils d'administration/services, puis recherchez le service pare-feu windows/partage de connexion internet.
vérifiez que ce service est arrêté et que le type de démarrage est réglé sur désactivé, puis réessayez.
Vous devez être administrateur pour effectuer cette marche. >>

J'ai bien éteint les services de pare feu de Windows et mon mon Anti-Virus, mais j'ai toujours le même message.

Merci de votre aide.

Salutations
Rapido

Réponses