probleme de connection avec livebox alice

Aucune réponse
mariat
Bonjour, voila depuis plusieur fois j'ai un probleme avec alice.
quand il y as une coupure d'electricite je ne peu recuperé ma connection au bout de 2 a 3 jours et en plus en se moment il font des traveaux sur la ligne.
probleme de la livebox alice?
eu meme ne sont pas capable de meu dire d'ou viend le probleme.
quand cela arrive plus de tel. et plus internet.
veuiller ci cela est possible de me donner une solution merci d'avance .
mariat.

Réponses