problème de connection à numéricable

Le
shoto
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon décodeur numéricable. Je l'ai débranché hier et aujourd'hui quand je l'ai rebranché, impossible de le faire marcher correctement: il s'allume bien mais il n'y a pas de son et l'image est brouillée. J'ai déjà eu se problème et je sais qu'il faut respecter un ordre précis pour le brancher mais je ne sais plus lequel.
Merci d'avance de votre aide.
Patrick V
Le #17676751
shoto a écrit :
j'ai un petit problème avec mon décodeur numéricable.

Numéricable ne diffusant pas en satellite, tu auras sans doute avantage
à poser ta question sur fr.rec.tv.terrestre.