Problème connexion ActiveSync

Le
Cyb
Bonjour à tous,

Suite à la réinstall de mon PC professionnel (par l'équipe informatique),
j'ai réinstallé ActiveSync 4.5 (qui marchait très bien avant) pour
resynchroniser mes infos pros avec mon HTC P3300.

Mon problème c'est que cela fait déjà une heure qu'Active Sync est bloqué en
mode " Récupération des paramètres" alors que chez moi ce message était
arrivé aussi mais seulement quelques secondes.

J'ai supprimé mon profil de connexion avec le pc pro sur mon pocket pc,
désinstallé/réinstallé activesync, rien n'y fait :(

Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller.
Filou [MVP] Windows-Mobile devices

Une question toute bête, mais as-tu essayé de faire un reset de ton pda?

Sinon, vérifie les paramètres du firewall de ton pc.

Salutations.

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"Cyb" news:
[...]

Christophe Pin

J'ai effectivement connu le meme probleme avec Sygate qui, meme avec les
regles qui vont bien, bloquait la connexion d'un C600...

"Filou [MVP] Windows-Mobile devices" le message de news: uGi26fT$
Bonjour,