problème connexion avec la banque postale

Le
ferriere
Bonjour,
depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter sur mes
comptes à la banque postale.
J'ai une erreur 404 qui me dit
JSPG0036E: Failed to find resource /canalXHTML/erreur_particuliers.jsp

puis tout un tas de trucs.
C'est moi ou le site merde?

Marc
sebastienmarty
Le #23027161
Marc
[...]

Merci

Ça marche parfaitement ici. Tu es sûr de ne pas faire une erreur
d'identifiant ou de mot de passe ?

--
[SbM]
yapu
depuis un peu plus d'un mois je n'arrive plus à me connecter sur mes
comptes à la banque postale.

il faut en dire plus sur l'étape qui bloque, et ta config.
Ce jour TVB sur un G5 en 10.4.10 avec Firefox 3.6 et Safari 302.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 16/01/11 17:32, Marc a écrit :
C'est moi ou le site merde?

Pas le site, que j'ai encore consulté ce matin même.
Ca ressemble à une erreur Java.. Tu ne l'aurais pas désactivé dans
Safari ou Firefox?

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

il faut en dire plus sur l'étape qui bloque, et ta config.
Ce jour TVB sur un G5 en 10.4.10 avec Firefox 3.6 et Safari 302.

Donc je rentre mon compte/identifiant et mon N° secret avec les petites
cases merdiques en java et ça m'ammène sur une page qui dit en substance
erreur 404.

Je teste au choix sou safari dernière version et Firefox dernière
version sur un alu 17 qui à 6 mois et avec toutes les mises à jour.

Marc
sebastienmarty
Le #23027411
Marc
Philippe Manet
> [...]

Je teste au choix sou safari dernière version et Firefox dernière
version sur un alu 17 qui à 6 mois et avec toutes les mises à jour.

Moi je dis que s'il cherche "/canalXHTML/erreur_particuliers.jsp", c'est
qu'il y a des chances que tu te goures dans l'identifiant et/ou le mot
de passe...

--
[SbM]
ferriere
Le 16/01/11 17:32, Marc a écrit :
> C'est moi ou le site merde?

Pas le site, que j'ai encore consulté ce matin même.
Ca ressemble à une erreur Java.. Tu ne l'aurais pas désactivé dans
Safari ou Firefox?

C'est ce qui me fait peur, problème de Java.

Je vais appeler demain.

Merci à tous.
Marc
yapu
Le #23033341
SbM
Moi je dis que s'il cherche "/canalXHTML/erreur_particuliers.jsp", c'est
qu'il y a des chances que tu te goures dans l'identifiant et/ou le mot
de passe...

quand tu te goure (ce qui arrive assez facilement avec leur système à la
gomme), tu as un message clair, en rouge, qui te dit erreur de login.
Pour moi, il y a un problème JAVA, puisque c'est commun aux 2
navigateurs.

Vérifier que la machine JAV est à jour, et bien activée.
il y a une commande à passer dans le terminal pour vérifier :
java -version

chez moi (10.4.10), ça donne :
java version "1.5.0_13"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build
1.5.0_13-b05-241)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_13-121, mixed mode, sharing)
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 19/01/11 01:10, Philippe Manet a écrit :
[...]

La même commande donne chez moi :
java version "1.6.0_22"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_22-b04-307-10M3261)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 17.1-b03-307, mixed mode)

(Mac OS X 10.6.6, iMac intel 21,5")

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Idem chez moi.
Dans le paquet d'installation de la mise à jour combo 10.6.6, je vois
deux dossiers Java
Un qui va dans usr/lib/java, l'autre qui va dans System/Library/Java

Peut-être relancer cette MÀJ ?

--
Gérard FLEUROT
sebastienmarty
> [...]

gomme), tu as un message clair, en rouge, qui te dit erreur de login.
Pour moi, il y a un problème JAVA, puisque c'est commun aux 2

Oui mais justement, s'il y a gourrage le site cherche peut-être à
accéder à "erreur_particuliers.jsp", et vu que le java merdoie on
obtient le message en question, non ? C'est certes anormal, mais ça ne
pourrait pas être déclenché par l'entrée d'un mauvais identifiant/mot de
passe ?

--
[SbM]