Probleme de connexion de dreamweaver ? mysql

David Lari
Bonjour,

Mon probl?me est qu'il m'est impossible de connecter dreamweaver ? mySql,
le logiciel DreamWeaver me retourne toujours l'erreur "code erreur http 404
..." !

Je dois aussi signaler que phpMyAdmin acc?de aux bases de donn?es via le
navigateur sans probl?me. Le couple Dreamweaver et coldfusion fonctionne ?
merveille (comme par hasard:-s).

Si vous pouviez m'indiquer des pistes pour d?couvrir d'ou provient cette
"erreur inconnue", je vous en serai gr?.

J'ai d?j? inspect? plusieurs pistes mais sans r?sultat. Lu des dizaines de
post me repetant la methode pour se connecter et sa simplicit? m'agace quand
cette erreur survient!

Je cite ma configuration :
-dreamweaver 2004 MX 7.01
-easy php 1.8

Krystyan
N'y aurait-il pas des restrictions d'acces avec MySql 4.1.9 ?
J'ai également aperçu un post de Thierry Murail qui continue à proposer des
correctifs concernant easyphp 1.8 sous NT...
Essaye p-e de tester avec une autre install de wamp..
--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

"David Lari" a écrit dans le message de
[...]

sorcier157
Bonjour, je crois savoir d'ou viens ton probl?me, je l'ai lu dans un bouquin
sur php5, en fait php ne supporte plus MySQL depuis le version 1.7 de Easy PHP,
? cause de probl?me entre les ?diteurs de php et Mysql, depuis cette version
php ne fonctionne en natif qu'avec SQLLite.
Voila si ca peut t'aider.
Youssef
Bonjour,

Je n'ai pas encore testé easyPHP 1.8, mais je peux donner une piste :

Quand j'avais installé easyPHP 1.7 à la place de 1.6, je me suis mis à avoir
beaucoup de problèmes dans mes pages (existantes et nouvelles). Cela m'a
poussé à revenir à la version 1.6 avec laquelle je travaille très bien et
sans incidents.

Donc, mon conseil peut paraître nul pour certains car je n'apporte rien de
nouveau, désinstalle la version 1.8 (sauvegarde le répertoire data
auparavant) et installe la 1.6.

Bonne chance.

--
Youssef

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[ Antoine de Saint-Exupéry ]

[...]

David Lari
C'EST RE-SO-LU!!!
Je suis revenu ? la version ant?rieure d'easyphp soit le 1.7 qui est tout ? fait compatible avec dw mx 2004.
Merci