Problème de connexion

1 réponse
Anne sophie Lantz
--001636c5abdbb972d10463d0aae4
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour,

sur un serveur sous debian lenny, j'ai branch=E9 un =E9cran et un clavier.
Et au boot, lorsque j'entre mon login et password, le passeword devient
visible quand je me connecte, et pas possible de me connecter.
Est-ce du au clavier ? J'ai chang=E9 de clavier et je ne parviens pas =E0 m=
e
connecter.

Merci
Anne sophie

--001636c5abdbb972d10463d0aae4
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour, <br><br>sur un serveur sous debian lenny, j&#39;ai branch=E9 un =
=E9cran et un clavier.<br>Et au boot, lorsque j&#39;entre mon login et pass=
word, le passeword devient visible quand je me connecte, et pas possible de=
me connecter. <br>
Est-ce du au clavier ? J&#39;ai chang=E9 de clavier et je ne parviens pas =
=E0 me connecter. <br><br>Merci <br>Anne sophie <br>

--001636c5abdbb972d10463d0aae4--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Michel Grentzinger
Le jeudi 26 février 2009, Anne sophie Lantz a écrit :
bonjour,

sur un serveur sous debian lenny, j'ai branché un écran et un c lavier.
Et au boot, lorsque j'entre mon login et password, le passeword devient
visible quand je me connecte, et pas possible de me connecter.

"devient visible" --> c'est à dire ?

Ton clavier est-il bien en azerty ? Arrives tu bien à entrer ton mot d e
passe ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact