Problème de connexion

Le
Anne sophie Lantz
--001636c5abdbb972d10463d0aae4

bonjour,

sur un serveur sous debian lenny, j'ai branché un écran et un clavier.
Et au boot, lorsque j'entre mon login et password, le passeword devient
visible quand je me connecte, et pas possible de me connecter.
Est-ce du au clavier ? J'ai changé de clavier et je ne parviens pas à m=
connecter.

Merci
Anne sophie

--001636c5abdbb972d10463d0aae4

bonjour, <br><br>sur un serveur sous debian lenny, j&#39;ai branché un =
écran et un clavier.<br>Et au boot, lorsque j&#39;entre mon login et pass=
word, le passeword devient visible quand je me connecte, et pas possible de=
me connecter. <br>
Est-ce du au clavier ? J&#39;ai changé de clavier et je ne parviens pas =

--001636c5abdbb972d10463d0aae4--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Michel Grentzinger
Le #18772121
Le jeudi 26 février 2009, Anne sophie Lantz a écrit :
[...]

"devient visible" --> c'est à dire ?

Ton clavier est-il bien en azerty ? Arrives tu bien à entrer ton mot d e
passe ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA