problème connexion entrante windows mail

Le
christolland
depuis 2 jours je ne peux plus recevoir de message sur WM : échec connexion
serveur à chaque tentative : erreur 0x800CCC0E en connexion sécurisée -
erreur 0x800CCC18 en connexion non sécurisée -
Quelqu'un(e) pourrait m'éclairer ?
d'avance merci
--
chris
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"christolland" message de news:
[...]

Luc
Le #6585311
Azo4 a écrit...

serveur en panne....attendre!

Depuis 2 jours !?
Généralement, lorsque le serveur est en rade, ça ne dure heureusement pas si
longtemps. J'espère pour christolland qu'il y a une autre explication.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #6585301
christolland a écrit...

[...]

Il nous faudrait le message d'erreur complet pour pouvoir peut-être avancer
une explication plausible.

le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller -->
maquiller si besoin ce qui précède le @ des adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Claude
Le #6585281
Salut,

Vois ici quelques conseils :
http://support.microsoft.com/kb/813514
C'est pour OE sous XP, mais MS ne souvient plus qu'il a créé Vista avec WM
dessus-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"christolland" message de groupe de discussion :

[...]

Le #6585241
bonjour Luc
c'est pourtant bien le numero de l'erreur...

faudrait bien sûr qu'il revoie ses comptes!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Luc" news:
[...]

Le #6587131
Azo4 a écrit...

bonjour Luc

Bonjour Serge,

c'est pourtant bien le numero de l'erreur...

Cette erreur ne paraît pas uniquement lorsque le serveur est en rade.

faudrait bien sûr qu'il revoie ses comptes!

Ah que oui ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #6587121
christolland a écrit...

[...]

Le message d'erreur 0x800CCC0E est normal si tu as coché la case 'Ce serveur
nécessite une connexion sécurisée (SSL)' avec pop.orange.fr.

Paramètre ton compte le plus classiquement : pop.orange.fr, smtp.orange.fr,
port SMTP 25, port POP 110, pas de SSL, pas de mot de passe sécurisé, pas
d'authentification de serveur de courrier sortant.... classique quoi !

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Roger LEDIG
Le #6588801
christolland a écrit...

[...]

L'hystérie du danger !

Faelan
Le #6594301
[...]

Juste un mot : il ne s'agit pas d'une connexion rentrante. C'est votre WM
qui ouvre la connexion, donc c'est une connexion sortante, même si des
données rentrent en réponse.

--

F.

Roger LEDIG
Le #6594991
[...]

Bonjour

Il faut blinder la clé de votre boite aux lettres ?

Roger