problème de connexion internet

3 réponses
Patmar
Bonjour,
j'ai installé Vista ultimate sur Un PC portable HP et impossible d'établir
une connexion internet (cable ethernet fournisseur d'accès numericable).
Quelqu'un a t'il déjà rencontré et solutionné ce type de problème ?

Merci par avance

3 réponses

Bernard Coulombel
Aucun problème avec vista ultimate 64 bits et Numéricâble.
Vista détecte le modem et établit la connexion automatiquement.

"Patmar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai installé Vista ultimate sur Un PC portable HP et impossible d'établir
une connexion internet (cable ethernet fournisseur d'accès numericable).
Quelqu'un a t'il déjà rencontré et solutionné ce type de problème ?

Merci par avance

Patmar
Hélas non la connexion de se fait pas !!!

Aucun problème avec vista ultimate 64 bits et Numéricâble.
Vista détecte le modem et établit la connexion automatiquement.

"Patmar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai installé Vista ultimate sur Un PC portable HP et impossible d'établir
une connexion internet (cable ethernet fournisseur d'accès numericable).
Quelqu'un a t'il déjà rencontré et solutionné ce type de problème ?

Merci par avance

Nina Popravka
On Mon, 10 Sep 2007 07:20:00 -0700, Patmar
wrote:

j'ai installé Vista ultimate sur Un PC portable HP et impossible d'établir
une connexion internet (cable ethernet fournisseur d'accès numericable).

Si vous aviez un autre ordinateur branché avant, éteignez et rallumez
votre modem câble.
--
Nina