Problème connexion internet : impossible d'afficher la page

Cel
Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable : auparavant il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD du PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion. Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la page" et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil. Merci de
votre aide!!!!

"Cel" a écrit dans le message de news:

[...]

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre antivirus ex
: norton utility.

Cel
Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus mais sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait cmdcinfig ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais rien...
je bloque complet!!!!

[...]

Didier
Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres internet ?
Didier.

[...]

Didier [MVP]
Dans la console (démarrer, exécuter, cmd) passer une commande ping comme
ping www.google.fr
Ça passe ou pas ?
Didier
Vous avez passé une commande netsh int ip reset resetip.txt
Didier.