Problème connexion internet : impossible d'afficher la page

9 réponses
Cel
Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable : auparavant il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD du PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion. Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la page" et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil. Merci de
votre aide!!!!

9 réponses

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable : auparavant il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD du PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion. Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil. Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre antivirus ex
: norton utility.

Cel
Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus mais sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait cmdcinfig ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable : auparavant il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD du PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion. Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil. Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre antivirus ex
: norton utility.

Didier
Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres internet ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus mais
sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait cmdcinfig
ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais
rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable : auparavant
il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD du
PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le
modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le
message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion.
Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la
page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil.
Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre antivirus
ex
: norton utility.

Cel
Bonjour,

Je n'ai aucune autre connexion et dansl'onglet connexion c coché modem ADSL

Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres internet ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus mais
sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait cmdcinfig
ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais
rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable : auparavant
il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD du
PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le
modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le
message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion.
Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la
page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil.
Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre antivirus
ex
: norton utility.

Didier [MVP]
IL n'y a pas une coche à "ne jamais établir de connexion" ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai aucune autre connexion et dansl'onglet connexion c coché modem
ADSL

Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres internet ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus mais
sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait
cmdcinfig
ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais
rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable :
auparavant
il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD
du
PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le
modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le
message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion.
Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la
page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil.
Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre
antivirus
ex
: norton utility.

Cel
NON je vis vraiment pas d'ou cela peut venir

IL n'y a pas une coche à "ne jamais établir de connexion" ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai aucune autre connexion et dansl'onglet connexion c coché modem
ADSL

Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres internet ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus mais
sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait
cmdcinfig
ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais
rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable :
auparavant
il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le DD
du
PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant le
modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai le
message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma connexion.
Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher la
page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c pareil.
Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre
antivirus
ex
: norton utility.

Didier [MVP]
Un réglage de MTU : http://telechargement.zebulon.fr/license-1-73.html
La connexion c'est par modem ou routeur ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

NON je vis vraiment pas d'ou cela peut venir

IL n'y a pas une coche à "ne jamais établir de connexion" ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai aucune autre connexion et dansl'onglet connexion c coché modem
ADSL

Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres internet
?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus
mais
sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait
cmdcinfig
ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais
rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable :
auparavant
il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le
DD
du
PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant
le
modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai
le
message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma
connexion.
Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher
la
page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c
pareil.
Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre
antivirus
ex
: norton utility.

Cel
la connexion se fait fait modem adsl. J'utilise la même connexion
actuellement sur mon Portable pro avec les mêmes règlages et çà fonctionne...
je bloque complet

Un réglage de MTU : http://telechargement.zebulon.fr/license-1-73.html
La connexion c'est par modem ou routeur ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

NON je vis vraiment pas d'ou cela peut venir

IL n'y a pas une coche à "ne jamais établir de connexion" ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai aucune autre connexion et dansl'onglet connexion c coché modem
ADSL

Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres internet
?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter l'antivirus
mais
sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait
cmdcinfig
ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer mais
rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable :
auparavant
il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion. Le
DD
du
PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en installant
le
modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau. J'ai
le
message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma
connexion.
Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible d'afficher
la
page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c
pareil.
Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre
antivirus
ex
: norton utility.

Didier [MVP]
Dans la console (démarrer, exécuter, cmd) passer une commande ping comme
ping www.google.fr
Ça passe ou pas ?
Didier
Vous avez passé une commande netsh int ip reset resetip.txt
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

la connexion se fait fait modem adsl. J'utilise la même connexion
actuellement sur mon Portable pro avec les mêmes règlages et çà
fonctionne...
je bloque complet

Un réglage de MTU : http://telechargement.zebulon.fr/license-1-73.html
La connexion c'est par modem ou routeur ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

NON je vis vraiment pas d'ou cela peut venir

IL n'y a pas une coche à "ne jamais établir de connexion" ?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai aucune autre connexion et dansl'onglet connexion c coché
modem
ADSL

Bonsoir,
Vous avez un produit Mcafee, supprimez le provisoirement.
Vous avez une autre connexion pour le net sur le PC supprimez là.
Vous avez cochez quoi dans l'onglet connexions des paramètres
internet
?
Didier.

"Cel" a écrit dans le message de
news:

Déjà fait : j'ai enlevé le pare-feu Windows et arrêter
l'antivirus
mais
sans
succès... j'ai également utiliser l'invit de commande et fait
cmdcinfig
ip
afin de vérifier si je n'avais pas de DNS ou IP mal configurer
mais
rien...
je bloque complet!!!!

"Cel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet avec mon portable :
auparavant
il
était en réseau avec un PC fixe qui partageait la connexion.
Le
DD
du
PC a
laché et j'ai voulu connecté le portable en direct en
installant
le
modem
ADSL et en supprimant toutes les configurations du réseau.
J'ai
le
message
"Internet est maintenant connecté " qui apparait après ma
connexion.
Mais
lorsque je clique sur IE j'ai le message "impossible
d'afficher
la
page"
et
c'est pareil pour Outlook express. J'ai installer Netscape c
pareil.
Merci
de
votre aide!!!!

voir du coté du pare-feu de Windows XP ou le pare-feu de votre
antivirus
ex
: norton utility.