probleme connexion money 2004

Le
manubessa
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir Money, j'ai un message qui dit que
je n'ai pas fermé le fichier avant de quitter et en plus que je me trompe sur
mon mot de passe alors que je n'ai jamais changé.

Merci de m'aider
Bonjour "manubessa"
[...]

Dans un premier temps, Money fermé, tu recherches un fichier qui porte le même nom que ton fichier de travail mais avec
l'extension LRD et tu le supprimes.

Par exemple money.lrd (sa taille ne dépasse pas 1 ko).

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com