Probleme de connexion outlook

lolo
Bonjour tous le monde

Ma configuration un serveur sbs 2003 r2 sp2 et un serveur tse 2003 sp2
Tous les roles sont bien sur le serveur sbs ansi que la gestion des licences

Je n'ai qu'un seul probleme c'est losque je connecte un outllook sur le
serveur exchange il me met signet non valide
Dans le gestionnaire systeme im m'est impossible de reconstruire la liste
global hors connexion

Erreur : 9330 de msexchange sa
Disant : L'erreur 80040405 (ID interne 50006cf) s'est produite dans OALGen
lors de
l'accès à l'annuaire Active Directory pour \Liste d'adresses globale.

Qulq'un a une piste

Mathieu CHATEAU
tous les pro sbs vont vous le dire, je prends les devants..

questions SBS mieux sur le NG dédié à SBS ...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo" wrote in message
[...]

lolo
Bonour,

je sais et c'est ce que j'ai fait, cependant le probleme est vraiment lié a
exchange alors j'ai mis mon probleme sur ce post