Probleme connexion routeur netgear sans fil DG834G

2 réponses
Régis
Bonjour,
J'ai un routeur de marque Netgear sans fil DG834G et je n'rrive pas à
rentrer les parametres pour securiser l'option de sécurité nommé WEP.

Merci de vos réponses

2 réponses

Azur
Hello,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus s.t.p ?

-azur-

"R é gis" a écrit dans le message de news:
C1870A6B.C18C%
Bonjour,
J'ai un routeur de marque Netgear sans fil DG834G et je n'rrive pas à
rentrer les parametres pour securiser l'option de sécurité nommé WEP.

Merci de vos réponses

Steph
Le 20/11/2006 07:31, Régis disait:
Bonjour,
J'ai un routeur de marque Netgear sans fil DG834G et je n'rrive pas à
rentrer les parametres pour securiser l'option de sécurité nommé WEP.

Surtout pas en WEP, mais en WPA2 pour le WiFi, ce que ne fait pas ton
routeur...

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé