Problème de connexion à SQL server

Le
arnaudtardy
J'ai un gros soucis sur mon rseau apparement aucun des postes (XP
pro) y compris le serveur (sous sbs 2003) ne peut utiliser le port
1433 que j'ai besoin d'utiliser (pour me connecter ma base sql).

Je prcise que j'ai dsactiv le par feu de tous les postes (celui de
windows, serveur y compris) et que je n'en ai pas d'autre install,
avez vous une ide de ce qui peut bloquer ce port ?

Merci d'avance, toute sugestion sera bienvenue !

un admin dbutant .
Philippe TROTIN [MS]

SQL Browser est il démarré sur votre serveur ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

J'ai un gros soucis sur mon réseau apparement aucun des postes (XP
pro) y compris le serveur (sous sbs 2003) ne peut utiliser le port
1433 que j'ai besoin d'utiliser (pour me connecter à ma base sql).

Je précise que j'ai désactivé le par feu de tous les postes (celui de
windows, serveur y compris) et que je n'en ai pas d'autre installé,
avez vous une idée de ce qui peut bloquer ce port ?

Merci d'avance, toute sugestion sera bienvenue !

un admin débutant ....