problème connexion wifi livebox

2 réponses
Frifri
bonjour,

je ne peux plus me connecter en wifi à partir de mon portable sur ma
livebox. J'utilise un dongle usb-wifi, qui est reconnu par mon micro, qui
lui même détecte le réseau wifi mais quand je veux me connecter, je rentre
la clé WEP inscrite sur ma live box et je n'arrive pas à me connecter.

une idée?

2 réponses

Jean-Claude Bergès
Avant de rentrer la clé Wep, il faut mettre la liveBox en mode
reconnaissance.
Jean-Claude

"Frifri" a écrit dans le message de news:
45fbe099$0$25916$
| bonjour,
|
| je ne peux plus me connecter en wifi à partir de mon portable sur ma
| livebox. J'utilise un dongle usb-wifi, qui est reconnu par mon micro, qui
| lui même détecte le réseau wifi mais quand je veux me connecter, je rentre
| la clé WEP inscrite sur ma live box et je n'arrive pas à me connecter.
|
| une idée?
|
FC
Bonsoir,
pour activer la fonction "association" de la Livebox, le bouton se
trouve sous la livebox pour la Sagem, et sur une des façades de la
livebox pour l'autre marque. (voir la notice)
FC

Jean-Claude Bergès a formulé ce samedi :
Avant de rentrer la clé Wep, il faut mettre la liveBox en mode
reconnaissance.
Jean-Claude

"Frifri" a écrit dans le message de news:
45fbe099$0$25916$
bonjour,

je ne peux plus me connecter en wifi à partir de mon portable sur ma
livebox. J'utilise un dongle usb-wifi, qui est reconnu par mon micro, qui
lui même détecte le réseau wifi mais quand je veux me connecter, je rentre
la clé WEP inscrite sur ma live box et je n'arrive pas à me connecter.

une idée?

--
Cordialement
FC