probleme de conso cpu avec certain site.

Le
exmachina
Bonjour,
j'ai un pb de conso cpu avec ie7 et certain site comme :
http://linuxfr.org/pub/
ou
http://www.newsvortex.net/

comment resoudre ce pb ?

merci
Marceline

Certaines animations flash font mouliner le CPU à mort (y compris des
bandeaux de pub) mais j'avais déjà ce problème avec IE6

[...]

ca m'arrive aussi, mais pour mon cas present ya pas une seule ligne de
flash, et d'autre navigateur s'en tire bien sans qu'il y est une conso
exessive.

Michel Claveau
Le #3805
Bonjour !

Je suis allé voir. Et, le site linuxfr.org/pub contient plusieurs
erreurs Javascript qui empêche certaines routines (javascript) de
s'exécuter complètement.

Ceci peut expliquer celà.

Donc, c'est un problème du site.

Cependant, au bout de quelques secondes, la consommation CPU descend.

(je n'ai pas vérifié l'autre site).

--
@-salutations

Michel Claveau