Probleme constructeur automobile

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour à tous
Je suis en conflit avec un commercial d'un constructeur automobile.Ce
monsieur m'avait fait une offre concernant la reprise de mon vehicule, et
l'achat d'un autre vehicule neuf.Suite à plusieurs problemes avec ce meme
garage et mon ancien vehicule acheter chez eux il m'a fait beneficier
d'un certain prix pour le nouveau vehicule et d'une reprise de 8000 euros
pour la reprise de ma voiture (prix identique aux autres concessionaires
de la meme marque). Vue que mon probleme avec mon vehicule actuel etait
asser important j'ai contacter le siege de cette marque qui ma aussi fait
une offre . Le commercial du siege m'avait dit de ne pas en parler au
concessionaire afin que je puisse négocié le meilleur prix, ce que j'ai
suivi a la lettre.1 fois le devis fait chez le concessionaire je contacte
donc le commercial pour lui faire part de l'offre que j'avais optenue.Le
concessionaire ma rappele pour me dire que son patron qui est revenu de
vacance refuse de reprendre mon vehicule à 8000 euros mais maintenant a
7500 (le patron n'a jamais vu le vehicule) Je n'avais encore signé aucun
papier mais la facture du prix du vehicule est en ma possession et en
possession de notre assurance qui devait nous établire le credit. Par
contre dessus ne figure pas le prix de reprise du vehicule, mais j'ai un
feuille manucrite ou le consessionaire à inscrit le prix de la reprise
mais helas tout ceci est sur une feuille blanche sans tampon ni entete
malgrer que je lui avait demandé.
Quelqu'un a t-il une idée sur les recourts que je pourais avoir pour que
cette vente se fasse au meme tarif que ce monsieur m'avait promis ?

Merci a tous et j'espert regler ce probleme le plus rapidement car il dure
depuis longtemps

S.H

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

cpajj
[...]

Si je comprend bien le contrat est signé avec le consessionnaire qui est
revenu sur ses engagements -enfin le soi-disant le patron- 7500 au lieu de
8000? En réalité, c'est surement le vendeur qui empochera les 500 euros de
différence sur sa commission.
- Si le contrat n'est pas signé, alors tu peux l'envoyer bouler car ce sont
des marchand de tapis. Tu pourras acheter chez le constructeur directement
mais en faisant tout préciser par écrit sur le contrat et non sur feuille
volante, lors de la transaction.
- Si le contrat est signé alors la solution est de revoir le vendeur, lui
porter ce bout de papier même non tamponné et exiger de lui qu'il maintienne
ses engagements premiers. Attention toutefois qu'il ne mette le papier à la
poubelle, il ne te restera rien. Il devra alors racheter ta voiture 8 000 et
prendre sur sa commission finale les 500 euros de différence; mais tenir
son engagement. Attent toi à devoir parler bien plus fort que lui car il ne
t'entendra pas; et sois tenace jusqu'à ce qu'il cède !!!!
Souviens toi la prochaine fois à faire préciser tout ceci par écrit lors de
la signature du contrat. On m'a fait le coup pour un plein d'essence, alors
même que c'était marqué en bonne est due forme !!!!
Alors, éclairci bien ta voix respire à fond et ... fonce .
- Si aucun contrat n'est signé, alors revoie ton vendeur et cyniquement tu
peux lui fire que tu ira ailleurs . Il n'est pas cencé savoir que tu achète
le mêm véhicule.
C'est trop facile de faire une remise fictive" pour faire signer un contrat
de vente !!!

Bon courage,
CpaJJ

le message de news:411ba040$0$29681$