probleme contact

Le
pilou
Bonjour

j'utilise outlook 2007 avec outlook connector. Jusqu'à present j'avais WLM.
J'ai donc bien récuperé mes contacts. Mais quand je rajoute des contacts ces
derniers se mettent dans les contacts outlook et non dans les contacts de
WLM.
Existe t il une solution afin d'utiliser excclusivement les contacts de WLM
et non ceux de outlook, et ceci par defaut.
Merci de votre aide.

Pilou
JièL

pilou a écrit :
Bonjour

quand je rajoute des contacts ces derniers se mettent dans les
contacts outlook et non dans les contacts de WLM.

La question est : comment ajoutez vous vos contacts ?
Vérifiez si WLM est bien définis comme programme de gestion des contacts
dans les options d'Internet

Existe t il une solution afin d'utiliser excclusivement les contacts
de WLM et non ceux de outlook, et ceci par defaut.

Pas compris la question, désolé
Pourquoi utilisez vous Outlook finalement puisque WLM à l'air de vous
convenir ?

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT