Probleme avec controle Onglet SSTAB

West972
Salut tout le monde
J'ai un programme qui crée et supprime dynamiquement des controles sur la
form ainsi que sur un controle onglet... or defois je ne sais pourquoi
j'obtiens l'erreur suivante
La méthode 'Tab' de l'objet 'ISSTabCtl' a échoué.
D'apres ce que j'ai trouvé lu, il faudrait que lors de la suppression d'un
controle sur un onglet j'active cette onglet. Or je ne sais pas comment
determiner sur quel onglet se trouve un controle. Quelqu'un aurait une idée
Merci d'avance

SAISAS
Bonjour,

es-tu sûr qu'il s'agit d'uncontrôle SSTab. D'après ce que je comprends, le
nombre des onglets d'un SStab est fixe et ne peut être défini qu'à la
création du contrôle.

Peut-être la cause de tests problèmes ...

Voir TabStrip, autre contrôle qui doit être plus adéquat dans ton cas.

Bonne réception.