Problème conversion champ contenant 50000 enregistrements

Alain
Bonjour,

Je débute en Access et je cherche comment remplacer un champ "texte" par un
champ "oui/non". Dans ce champ texte, j'ai un "X" dans le champ lorsque
c'est "oui" et le champ est vide pour "non".
Quelle est la commande pour convertir et remplacer les informations par une
case à cocher de type "oui/non" (requête ou autre)

merci
Alain

3stone
Salut,

"Alain"
> [...]
| Quelle est la commande pour convertir et remplacer les informations par une
| case à cocher de type "oui/non" (requête ou autre)

Je te conseille de commencer par ajouté ton champ oui/non
Ensuite, une simple requête de mise à jour qui mettra à 'True'
le champ oui/non si le champ texte contient "x"

Après vérification, tu supprimes le champ texte.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gilbert
Bonjour,

Tu fais une requête mise à jour, du style de :
UPDATE Table3 SET Table3.Champ1 = "True" WHERE (((Table3.Champ1)="X"));

Ensuite tu modifies le type du champ de Texte à Oui/Non

--
Cordialement,

Gilbert