problème copie CDrom sur DD

2 réponses
rainbow
coucou!

j'ai finalement remis mon abonnement sur mon nouvel ordi...
je suis de retour, mais sous WinXP (pour ceux qui me connaissent)

bon j'ai un problème je ne sais pas trop où aller...

j'ai fait des copies de fichiers sur CD rom sur l'autre ordinateur

et je ne parviens pas à les copier sur mon nouvel ordinateur

certains CDs me disent ne rien contenir... ce qui est gênant, car j'ai plein
de fichiers qui sont là et uniquement là...

merci

Rainbow

2 réponses

Artic-C
Bonjour *rainbow* qui nous dit :

coucou!

j'ai finalement remis mon abonnement sur mon nouvel ordi...
je suis de retour, mais sous WinXP (pour ceux qui me connaissent)

bon j'ai un problème je ne sais pas trop où aller...

j'ai fait des copies de fichiers sur CD rom sur l'autre ordinateur

et je ne parviens pas à les copier sur mon nouvel ordinateur

certains CDs me disent ne rien contenir... ce qui est gênant, car
j'ai plein de fichiers qui sont là et uniquement là...

merci

Rainbow

Je commencerais par vérifier sur un autre PC le contenu de ces CD avat tout
pour m'assurer qu'il sont bien opérationnels. Ensuite on pourrait regarder
pour autre chose

--
¥©¥

rainbow
¥©¥ wrote:
Bonjour *rainbow* qui nous dit :

coucou!

j'ai finalement remis mon abonnement sur mon nouvel ordi...
je suis de retour, mais sous WinXP (pour ceux qui me connaissent)

bon j'ai un problème je ne sais pas trop où aller...

j'ai fait des copies de fichiers sur CD rom sur l'autre ordinateur

et je ne parviens pas à les copier sur mon nouvel ordinateur

certains CDs me disent ne rien contenir... ce qui est gênant, car
j'ai plein de fichiers qui sont là et uniquement là...

merci

Rainbow

Je commencerais par vérifier sur un autre PC le contenu de ces CD
avat tout pour m'assurer qu'il sont bien opérationnels. Ensuite on
pourrait regarder pour autre chose

et bien voilà, j'ai rallumé l'ancien PC
les disquettes se lisent sans problème

retour au nouveau
- l'un des disques est tout à fait lisible, j'ai pu copié les documents,
mais à l'ouverture des exécutables, blocage...
- un autre disque ne montre qu'un seul fichier (le fichier key de
kaspersky)... alors que je vois tous les fichiers sur l'ancien ordi - un
autre CD copié en backup à partir de celui là bloque dans le lecteur de
l'ancien ("pas de CD") et indique un disque blanc sur le nouveau... pourtant
je suis sûre d'avoir copié le premier CD sur le deuxième, il y a deux ans de
cela.

-quatrième disque (qui ne voulait pas faire de copie) blocage sur les deux
PC quand j'essaie de choisir un fichier (lecture : lampe clignotante très
rapide)