Probleme correcteur word 2003

Fazer
Voila je possede word 2003 enfin le packo office 2003, et=20
quand j'utilise word un message s'affiche m'indiquant que=20
le correcteur a =E9t=E9 mal installe et qu'il faut le=20
reinstalle. Donc je l'ai reinstalle mais rien a faire=20
toujour le probleme. Quelqu'un a une solution s'il vous=20
plait ?
Car en plus quand je clique sur le message il ferme word=20
donc pas possible de l'utiliser.

Merci d'avance pour votre aide.

Isabelle Schouler
Bonjour,

Peut-être en recherchant et en le renommant le répertoire Proof
Ensuite se mettre sur un nouveau document
Mettre du texte avec des fautes et selectionner tout
Lancer une correction orthographique
Normalement Word demande a réinstallé le correcteur

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Fazer" a écrit dans le message de
news: bab201c43805$24c32fe0$
Voila je possede word 2003 enfin le packo office 2003, et
quand j'utilise word un message s'affiche m'indiquant que
le correcteur a été mal installe et qu'il faut le
[...]

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Le problème se pose t'il depuis l'installation d'office 2003 ? si c'est le
cas, un word était-il auparavant installé sur ce poste ?

[...]

Non il y avait bien un word xp avant mais je l'ai
supprime. Apprait j'ai reinstalle office 2003 la sa a
fonctionne pendant 3 moi au moin sans bug et la
maintenant il plante tout seul sans rien avoir change.
Le problème se pose t'il depuis l'installation d'office
2003 ? si c'est le

cas, un word était-il auparavant installé sur ce poste ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur

.